27 octobre 2017

AEOS CANA

aeos-canalisation

Conditionnement: 5,10 et 20 litres

AEOS CANA est un nettoyant décontaminant des canalisations de transport de l’eau potable, eaux provenant des puits de forage, châteaux d’eau, réservoirs, châteaux d’eau, bâche de stockage lors des nettoyages périodiques. Nettoyant décontaminant des portions de canalisations neuves lors des remplacements de parties de circuits de distribution d’eau potable avant mises en services.


Composition:

Concentré liquide biodégradable et compatible avec l’environnement pour la décontamination de circuits et canalisation de transport d’eau potable.


Conseils d’utilisation:

Les installations à désinfecter doivent être préalablement nettoyées.

– Réaliser l’opération de nettoyage rinçage préalable adaptée de la portion de canalisation à traiter.

– Injecter la solution de nettoyant désinfectant spécial canalisation sous pression à une extrémité du bief de la canalisation à désinfecter. Les concentrations et volumes injectés sont calculés en fonction du taux de traitement final associé au temps de contact souhaité.

– Concentration maximale à ne pas dépasser : 250 mg/l (soit 250 g (285 ml) pour 1 m3). Temps de contact minimal : 6 heures avant rinçage et mise en fonctionnement.

– L’ensemble des points singuliers doivent être maintenus ouverts jusqu’à l’arrivée de la solution désinfectante. Ces différents équipements doivent être mis en contact avec la solution désinfectante.

Déclaration SIMMBAD Nom de la société : Entreprise JAN
Nom du produit : AEOS cana
N° inventaire : 38070