27 octobre 2017

AEOS NETTOYANT NEUTRE

Nettoyant neutre-AEOS

Conditionnement: Seau de 5 Kg

AEOS Nettoyant neutre est un produit en poudre à solubiliser, spécialement formulé pour assurer le nettoyage de revêtements sensible (ciment souple d’étanchéité, mortier d’imperméabilisation spéciaux à base de résine synthétique ou de liant hydraulique, acier inoxydable). Il possède une fonction activante pour l’élimination des dépôts de fer et de manganèse. Ce n’est cependant pas un détartrant (tarte/calcaire). Son pH de 6,5 est proche de la neutralité.

 


Composition

Préparation à base d’une association synergisée, de sels minéraux et organiques sélectionnés pour leur aptitude à la Biodégradabilité (Règlement CE 648 / 2004).
Produit concentré à haute teneur en matières actives, économiques. Aide à l’élimination des dépôts minéraux et organo-minéraux présents sur les surfaces. Produit inodore.


Conseils d’utilisation

– Dissoudre 5 kg de poudre d’AEOS Nettoyant neutre dans 25 litres d’eau. (réaliser une solubilisation progressive en agitant avec un fouet ou un agitateur en plastique ou inox) : la solution obtenue doit être utilisée dans un délai de 24h maximum.

– Lorsque la poudre est entièrement solubilisée, placer la solution obtenue dans un appareil de pulvérisation basse pression.

– Pulvériser les surfaces et supports à nettoyer en humectant généreusement et de manière égale.
– Laisser agir pendant un maximum de 30min

– Activer si nécessaire par un brossage

– Procéder au rinçage à l’eau potable complet